La mobilisation contre le défaut d’assurance

La lutte contre la conduite sans assurance et son corollaire, le fichier des véhicules assurés (FVA), ont introduit de nouvelles dispositions qui ont modifié le code des assurances comme le code de la route et nous ont tous impacté. CETRI développe un éventail de possibilité afin de s’adapter aux préférences de ses clients en termes d’organisation. Ce mois de janvier devrait permettre d’harmoniser les pratiques de tous les partenaires confrontés à cette nouvelle règlementation.

 

Merci pour vos fichiers reçus et pour vos fichiers futurs

L’envoi de vos fichiers nous ont permis de déclarer vos véhicules dans le fichier national des véhicules assurés (FVA). Si vous ne l’avez pas encore fait, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans cette nouvelle procédure.

 

Avec ou sans DMS

La prise en compte des modalités de fonctionnement de chacun et des spécificités de chaque DMS orientent nos actions vers le plus de commodités possibles pour vous.
Pour ceux qui n’utilisent pas de DMS, le tableur normé convient parfaitement pour le dépôt.
Pour ceux qui utilisent des DMS, le fonctionnement automatisé et sécurisé est en cours d’intégration ou encore, un export de votre DMS peut être utilisé.

 

Avec l’extranet CETRI En Ligne

Des identifiants et mots de passe seront fournis pour chaque référent FVA.
L’extranet pourra répondre à vos besoins et vous permettre d’utiliser tout le potentiel d’un espace client, tel que l’indication manuelle des entrées ou sorties des véhicules pour le FVA mais aussi bien d’autres possibilités (déclarer ses sinistres en ligne, consulter ses contrats).