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Informations éditoriales

CETRI est une société de courtage d’assurances dédiée aux professionnels de l’automobile, trucks et agricole.
Siège social : 40, rue Vignon 75009 Paris – 01.44.76.95.76.
Etablissement secondaire : 20 rue Joseph Serlin, 69001 Lyon
Service gestion : 56, Impasse Archimède – CS 49540 – 34960 Montpellier Cedex 2
Standard : 04.67.69.15.05
Email: cetri@cetri.fr
Site web : www.cetri.fr
SA au capital de 60 000 Euros.
R.C.S : 398 499 772
N° TVA Intracommunautaire : FR 33398499772
Intermédiaire immatriculé à l’ORIAS sous le N° 07005944 (www.orias.fr).
Assurance de Responsabilité Civile CGPA 125, rue de la Faisanderie, 75016 PARIS sous le numéro de Police RCP50600.

La société CETRI relève du contrôle de l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de résolution) située 4, place de Budapest – CS 92 459 – 75 436 Paris Cedex 09
https://acpr.banque-france.fr/

Le Directeur de publication est Monsieur Patrice GUIZARD en sa qualité de Président Directeur Général.

Éditeur du site : Société CETRI, 40, rue Vignon 75009 Paris

Hébergeur : SAS OVH, 2 rue Kellermann, BP 80157 – 59100 Roubaix
Numéro de téléphone : 0820 698 765 – https://www.ovh.com/fr/
SAS au capital de 10 069 020 € et RCS 424 761 419 00045
Code APE 2620Z et N° TVA : FR 22 424 761 419

SIREN 42476141900045

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Pour l’exercice des droits des clients CETRI, nous vous invitons à nous adresser une demande par voie électronique ou postale. Nous vous remercions par avance de joindre une copie de votre carte d’identité ou de passeport. Une réponse vous sera donnée dans un délai maximum d’un mois.

Par courrier électronique : dpo@cetri.fr

Par courrier postal : DPO CETRI, 56 Impasse Archimède CS 49540, 34 960 Montpellier cedex 2

En cas de désaccord persistant en lien avec la gestion de vos données personnelles, vous avez la possibilité de joindre la Commission Nationale Informatique et libertés (CNIL) :

Par courrier : CNIL, 03 place de Fontenoy 75007 PARIS

Par internet à l’adresse suivante : https://www.cnil.fr/fr/vous-souhaitez-contacter-la-cnil

Par téléphone : 01 53 73 22 22

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Nous veillons à la sécurité et à l’intégrité de vos données à caractère personnel et nous nous engageons à les traiter en ayant recours à des mesures de sécurité appropriées sur le plan technique et organisationnel.

Nous traitons vos données personnelles de manière loyale (directement auprès de la personne concernée), licite (notre collecte ne se heurte pas à une disposition législative ou règlementaire contraire) et transparente (vous en êtes informés). Nous respectons le principe de proportionnalité et de minimisation, ce qui veut dire faire preuve de modération dans la nature et le nombre de données à caractère personnel que nous collectons (proportionnalité) et l’appliquer à des données adéquates, pertinentes et limitées (minimisation). Vos données ne sont accessibles qu’aux services opérationnels et uniquement le temps nécessaire à l’accomplissement de l’objectif poursuivi lors de leur collecte.

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Réclamation

Une réclamation est une « déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel». Une demande de service ou de prestation, d’information, de clarification ou d’avis n’est pas une réclamation.

Le client doit pouvoir présenter sa réclamation à son interlocuteur habituel (conseiller ou gestionnaire administratif). CETRI  s’engage à accuser réception au client de sa réclamation sous 10 jours à compter de la réception de la réclamation et à apporter une réponse effective dans un délai de 2 mois à compter de sa réception. Un service client est également disponible à l’adresse CETRI, Service relation client, 56, impasse Archimède, CS 49540–34960 Montpellier Cedex 2

Le client dispose des voies de recours dans l’hypothèse du rejet partiel ou total de sa demande.

  • Informer le médiateur de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution – 4 place de Budapest CS 92459 75436 PARIS Cedex 09
  • En cas d’échec d’une solution amiable, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.

Conflits d’intérêts et LCB-FT

Nos procédures de traitement des conflits d’intérêts et de lutte contre le blanchiment et financement du terrorisme (LCB-FT) sont à la disposition de nos clients sur simple demande.

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