Actualités

Présentation du  Service  GESTION DES RISQUES
Présentation du Service GESTION DES RISQUES
-
-
Présentation du Service GESTION DES RISQUES

Présentation du Service GESTION DES RISQUES

Monsieur Laye Ba vous présente son service Gestion des Risques qui privilégie l’accompagnement client Cetri avec l’appui de son équipe.

Ce service s’articule autour de 4 pôles :

  • Un pôle Juridique : pour la partie Droit des assurances et Assurance Qualité en plus d’encadrer la protection des données personnelles (RGPD)
  • Un pôle Prévention : pour la protection des risques de ses assurés, parce que le cabinet Cetri met au cœur de son métier la Prévention et la culture du risque.
  • Un pôle Ressources et Gestion des parcs : pour la mise en conformité des flottes avec le Fichier national de Véhicules Assurés (FVA), la production des cartes vertes et l’envoi de toute la documentation d’information du cabinet Cetri à sa clientèle.
  • Un pôle de gestion Informatique et Réseaux : un véritable support pour un soutien technique, la maintenance de nos outils et la gestion de l’espace client.

Le service Gestion des Risques s’inscrit dans une politique d’amélioration constante de la relation clientèle avec une gestion personnalisée et sur mesure.

Outre sa mission de responsable de service Monsieur BA, conduit des projets de développement et d’optimisation des flux d’informations.

Cela passe par la création et la mise en place d’un espace client, la signature électronique et d’autres projets d’envergure pour les années à venir.

Parce que l’assurance évolue avec la société et les demandes de ses clients, le cabinet Cetri s’applique à mettre à disposition des services adaptés constitués d’équipes de professionnels pour répondre efficacement aux exigences de ses clients et du marché.

Avatar
Gaela Peraldi
Auteur
Partager l'article :

Entrez votre recherche

Shopping Cart